Jardinier en Lot et Garonne 47 : les entreprises de services à la personne.
les entreprises de sap spécialisées : Jardinier Lot et Garonne
Les entreprises localesJardinier en Lot et Garonne
ASSOCIATION INTERMÉDIAIRE DES RESTAURANTS DU COEUR DE L'AGENAIS (AIRCA)
AGEN - 47
ASSOCIATION INTERMÉDIAIRE DES RESTAURANTS DU COEUR DE L'AGENAIS (AIRCA)
151 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE
47000
AGEN
UNA BARBASTE GASCOGNE ET LANDES
BARBASTE - 47
UNA BARBASTE GASCOGNE ET LANDES
24 rue Général Nismes
47230
BARBASTE
SAPA SERVICES
BRAX - 47
SAPA SERVICES
ZAC Les Terrasses de Garonne
47310
BRAX
MR NICLI LUCIEN
BRUCH - 47
MR NICLI LUCIEN
Allée du Paravis
47130
BRUCH
LES OLIVIERS DAVID ZINESI
DAMAZAN - 47
LES OLIVIERS DAVID ZINESI
route de la Croze
47160
DAMAZAN
Vente d'oliviers, agrumes et palmiers sur la pépinière et par correspondance (vente aux professionnel et particulier )
AIPIS
MARMANDE - 47
AIPIS
11 AVENUE RONDEREAU
47200
MARMANDE
AIPIS est une Association Intermédiaire (AI) loi 1901, agréée par l'Etat, régie par la loi de lutte contre les exclusions.
AIPIS contribue depuis plus de 22 ans à la lutte contre le chômage et la précarité en mettant à disposition du personnel rencontrant des difficultés d'insertion professionnelle.
Les prestations (emplois familiaux, manutention, jardinage, petits travaux de bricolage, assistance administrative...) vendues aux particuliers, entreprises, collectivités... sont l'outil économique qui permet à la fois : à l'association d'assurer son fonctionnement et aux salariés de la structure de bénéficier d'une immersion dans le monde du travail. Ils bénéficient aussi d'un accompagnement socioprofessionnel afin de faciliter leur insertion.
ADMR MEZIN
MéZIN - 47
ADMR MEZIN
Espace Claude ALBINET RUE Casimir LAFITTE
47170
MéZIN
AIPC
VILLENEUVE-SUR-LOT - 47
AIPC
24 rue de pujols
47300
VILLENEUVE-SUR-LOT
L’Association Intermédiaire met à disposition des salariés en parcours d’insertion, auprès de ses clients (particuliers, collectivités, associations…). La mise au travail progressive des personnes en parcours permet d’apprécier leur capacité de retour à l’emploi. Elle est utilisée pour redynamiser socialement et requalifier professionnellement. Les salariés bénéficient d’un accompagnement socioprofessionnel pendant et entre les mises à disposition.
L’Association Intermédiaire signe un contrat de travail, dit d’usage, avec le salarié et conclut un contrat de mise à disposition avec l’utilisateur (client). Les personnes sont salariées sur des contrats à durée déterminée dits contrats d’usage, conclus mensuellement. Des ordres de missions accompagnés de relevés d’heures sont établis pour la durée de la mission à réaliser. Elles auront le statut de salariées de l’Association Intermédiaire et dépendent totalement de son fonctionnement avec les droits et obligations qui s’y attachent.
UNA VIRAZEIL
VIRAZEIL - 47
UNA VIRAZEIL
Place de la Mairie
47200
VIRAZEIL
Afficher tous les prestataires
Chargement... Veuillez patienter Recherche de résultats en cours...