Homme à tout faire pour tonte de pelouse à Marmande 47200 : les entreprises de services à la personne.
les entreprises de sap spécialisées : Homme pour tonte pelouse Marmande
Les entreprises localesHomme à tout faire pour tonte de pelouse à Marmande
Vous trouverez ci-dessous les résultats les plus proches pour votre recherche à Marmande
Votre recherche à Marmande (3 Prestataires)Masquer
AIPIS
MARMANDE - 47
AIPIS
11 AVENUE RONDEREAU
47200
MARMANDE
AIPIS est une Association Intermédiaire (AI) loi 1901, agréée par l'Etat, régie par la loi de lutte contre les exclusions.
AIPIS contribue depuis plus de 22 ans à la lutte contre le chômage et la précarité en mettant à disposition du personnel rencontrant des difficultés d'insertion professionnelle.
Les prestations (emplois familiaux, manutention, jardinage, petits travaux de bricolage, assistance administrative...) vendues aux particuliers, entreprises, collectivités... sont l'outil économique qui permet à la fois : à l'association d'assurer son fonctionnement et aux salariés de la structure de bénéficier d'une immersion dans le monde du travail. Ils bénéficient aussi d'un accompagnement socioprofessionnel afin de faciliter leur insertion.
ASSAD
MARMANDE - 47
ASSAD
137 boulevard de la Liberté
47200
MARMANDE
Votre recherche dans un rayon de 10km aux alentours de Marmande (2 Prestataires)Masquer
UNA SAINTE BAZEILLE ASSOCIATION DE SERVICES D'AIDE À DOMICILE
UNA SAINTE BAZEILLE ASSOCIATION DE SERVICES D'AIDE À DOMICILE
Centre Social Arthur Jacques - avenue général de Gaulle
47180
SAINTE-BAZEILLE
Votre recherche dans un rayon de 20km aux alentours de Marmande (20 Prestataires)Masquer
A.I.D.E. 24
A.I.D.E. 24
61 rue du Professeur Pozzi
24100
BERGERAC
Créée en 1987 à Bergerac, AIDE 24 est une Association Intermédiaire pour le Développement de l’Emploi.
Elle met à votre disposition du personnel pour des services divers destinés aux particuliers et aux collectivités et professionnels.
Les particuliers peuvent bénéficier du crédit d’impôt de 50 % sur le service à la personne (cf CGI), voir même de bénéficier de l'avance immédiate du Crédit d'impôt, donc ne régler que 50% de la facture.
Depuis plus de 35 ans, AIDE 24 a su accompagner vers l’emploi durable des personnes rencontrant des difficultés professionnelles, en alliant production économique et accompagnement socio-professionnel.
MR NICLI LUCIEN
MR NICLI LUCIEN
Allée du Paravis
47130
BRUCH
LES OLIVIERS DAVID ZINESI
LES OLIVIERS DAVID ZINESI
route de la Croze
47160
DAMAZAN
Vente d'oliviers, agrumes et palmiers sur la pépinière et par correspondance (vente aux professionnel et particulier )
ADEDOM 47
ADEDOM 47
32 AV du Maréchal De Lattre De Tassigny
47300
VILLENEUVE-SUR-LOT
Association de Loi 1901, crée en janvier 1962, à but non lucratif, ayant pour objectif d'accompagner au quotidien les personnes fragilisées par l'âge, la maladie et le handicap ou en situation familiale délicate, de développer des services d'aide à la vie quotidienne et de proximité pour tout public.
Adhérente à la Fédération Nationale ADEDOM, reconnue d'utilité publique depuis 1938, comportant plus de 400 structures d'aide à domicile, de soins infirmiers et de services à la personne, implantées dans toute la France et dans les collectivités d'outre mer.
L'association intervient sur le Villeneuvois depuis plus de 50 ans et dessert également les cantons de Sainte Livrade/lot et Castillonnes. Composée de 109 salariés, tous services confondus, 60 % d'entre eux sont qualifiés et occupent des postes d'assistantes de vie et d'auxiliaires de vie sociale. L’association est autorisée par le Conseil Départemental pour intervenir auprès de personnes bénéficiant de l’APA, la PCH, aide sociale
AIPC
AIPC
24 rue de pujols
47300
VILLENEUVE-SUR-LOT
L’Association Intermédiaire met à disposition des salariés en parcours d’insertion, auprès de ses clients (particuliers, collectivités, associations…). La mise au travail progressive des personnes en parcours permet d’apprécier leur capacité de retour à l’emploi. Elle est utilisée pour redynamiser socialement et requalifier professionnellement. Les salariés bénéficient d’un accompagnement socioprofessionnel pendant et entre les mises à disposition.
L’Association Intermédiaire signe un contrat de travail, dit d’usage, avec le salarié et conclut un contrat de mise à disposition avec l’utilisateur (client). Les personnes sont salariées sur des contrats à durée déterminée dits contrats d’usage, conclus mensuellement. Des ordres de missions accompagnés de relevés d’heures sont établis pour la durée de la mission à réaliser. Elles auront le statut de salariées de l’Association Intermédiaire et dépendent totalement de son fonctionnement avec les droits et obligations qui s’y attachent.
Afficher tous les prestataires
Chargement... Veuillez patienter Recherche de résultats en cours...